Baby-Foot MASTER PRO (kgc)

RÉSISTANT AUX INTEMPÉRIES

Pour l'extérieur

Armoire en contreplaqué marine multicouche, recouverte d'un stratifié plastique, résistant à l'eau et collée avec une colle spéciale non hydrosoluble, épaisseur 20 mm, de couleur bleue avec bords argentés et logo.

Description ci-dessous.

Aimer0
Description

RÉSISTANT AUX INTEMPÉRIES

Pour l'extérieur

Armoire en contreplaqué marine multicouche, recouverte d'un stratifié plastique, résistant à l'eau et collée avec une colle spéciale non hydrosoluble, épaisseur 20 mm, de couleur bleue avec bords argentés et logo.

Longueur de caisson cm. 144

Largeur cm. 76

Largeur avec tiges sortantes cm. 120

Largeur avec tiges rétractablescm. 110

Hauteur cm. 88

Poids Kg. 65

Emballage cm. 150 x 80 x 34

Pieds en métal recouverts d'un revêtement en poudre époxy résistant à l'eau, les pieds se plient facilement sous le meuble.

Tiges de diamètre mm. 16 en acier tréfilé à haute résistance (épaisseur mm.2) avec chromage spécial triple couche antirouille. Au choix, tiges sortantes ou tiges de sécurité télescopiques (rétractables).

Tiges sortantes : les tiges livrées en standard sortent de l'armoire de l'autre côté du bouton selon la norme en vigueur en Italie et dans les compétitions internationales.

Dispositif de sécurité pour les tiges (tiges télescopiques) : sur demande, il est possible d'alimenter le babyfoot avec des tiges télescopiques de sécurité au lieu des tiges sortantes. Fabriqués dans le même matériau et avec les mêmes caractéristiques techniques que les modèles sortants, ils se distinguent par leur fonctionnement, ce qui garantit le plus haut niveau de sécurité.

Dans les tiges télescopiques, en effet, une tige de plus petit diamètre glisse à l'intérieur de la tige avec les cairns, dont l'extrémité rentre dans l'armoire sans en sortir, évitant ainsi le risque de coups au visage et aux yeux des enfants. Il est fortement recommandé de le choisir lorsque les utilisateurs de baby-foot sont des enfants et dans tous les cas où le baby-foot est utilisé dans des environnements fréquentés par des enfants.

Des hommes en moplen unicolores représentant une figure humaine stylisée, fixés aux tiges par moulage direct : ils ne bougent pas, ils ne bougent pas, ils maintiennent parfaitement leur position.

Couleurs de l'équipe : rouge et bleu.

Les tiges sont fixées à l'armoire au moyen de douilles en nylon.

Roulements à billes en acier inoxydable pour une grande douceur des tiges : grande vitesse de jeu, moins de stress sur les poignets des joueurs.

Terrain de jeu en stratifié plastique collé sur la base avec des colles spéciales non solubles dans l'eau sur fond vert avec des lignes blanches qui reproduisent le sol du stade.

Introduction des balles dans le terrain au moyen de deux buses sur les côtés du babyfoot. La récupération des balles dans le but, simple et immédiate, se fait manuellement à travers deux hublots.

Tableaux d'affichage en plastique en cubes, de couleurs assorties aux petits hommes.

10 boules blanches Modèle standard fourni. 

Détails du produit
kanguro baby
Shipping & Returns

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter